Dors, je le veux !

Publié le par Laure

           On a encore une fois eu de la chance : la grande Tanana Valley State Fair a commencé notre dernier week-end à Fairbanks !

                Je suis allé aider à tenir le stand de la division of forestry, avec un prof sympa de l'UAF. On a donné des p'tits bébés arbres, expliqué comment différencier un épicéa blanc d'un noir, parlé du bois énergie, de la forêt en France, de SAF...

          J'ai aidé jusqu'à 2h30, après j'ai été relevée et j'ai pu visiter la foire. Pour l'Alaska, elle est énorme !! Des stands de bouffe, de la musique, des spectacles, des expo de gateaux, des expos d'animaux fermiers, des remises de rubans comme dans l'ancien temps, des diseurs de bonne aventure, des jeux de fête forraine. Et tous les gens avec le sourire, malgré la pluie et la grisaille. C'est des durs en Alaska ;-)

              Il y avait un spectacle d'hypnose, c'était vraiment impressionant. Les volontaires sur place étaient simplement des visiteurs de la foire, pas des aides cachés de l'hypnotiseur. C'est sûr !
Voici une petite vidéo qui montre un peu le délire !!

 



Alors ????

Publié dans activités Alaskiennes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article